Séance photo de naissance

Villefranche sur saône et sa région


Quelques mots sur la séance naissance

Le déroulement d'une séance photo de bébé : la prise de vues est effectuée en studio professionnel accessoirisé toujours à la bonne température pour votre nouveau-né. Les deux photographes présents pour la séance prendront le temps de bien mettre à l'aise votre enfant tout en faisant des poses si nécessaire (la séance suivra le rythme de bébé : une couche à changer, une tétée …) Le shooting pour ce style de photos dure entre 1 h et 2 h 00 pour obtenir des portraits naturels et touchants.

Les accessoires et effets pour votre shooting de naissance ? Nous disposons de nombreux accessoires pour obtenir des portraits et clichés à la hauteur de vos attentes : bonnets, chaussons, couvertures, plaids, cubes et dés de couleur, bulles, peinture à l'eau, mini-tenues, chapeaux, caisse anglaise, corbeille et bien plus encore. Cependant nous vous recommandons d'apportez un maximum d'effets pour compléter votre prise de vues. Toutes les nouvelles idées sont les bienvenues.

Quand et comment réserver votre shooting : l'idéal est de faire les photographies entre le sixième et le quinzième jour du bébé si vous souhaitez obtenir un résultat plus artistique. Au delà du quinzième jour le nourrison est plus souvant éveillé et la séance se transforme plus en photo portrait en famille. Les photographes axerons le shooting sur la mise en scène, les mimiques et la petite bouille adorable de votre enfant. Pour la réservation essayez de vous y prendre le plus tôt possible pour avoir l'heure et la date qui vous convient.