Séance photo de grossesse

Villefranche sur saône et sa région


Quelques mots sur la séance maternité

Le shooting grossesse est réalisé dans mon studio de 50 m2 à 15 minutes de villefranche-sur-saône. Je vous accueille autour d'un café avant la séance et discute avec vous pour cerner au mieux vos attentes. Je regarde vos tenues et essaye de mettre en avant votre personnalité tout en faisant de votre prise de vues un instant agréable et de détente.

Est-ce que je peux venir accompagner ? Je fais la séance avec la maman, le papa et également les enfants. Mon but étant de faire de beaux clichés de votre maternité et de votre famille. La présence du papa est souvent un plus puisque je joue sur la complicité des futurs parents. La séance photo est assurée par deux photographes pour tirer le meilleur de votre shooting.

Quel est le bon moment pour réserver le studio ? le studio photo est ouvert toute la semaine pour votre séance de 9 h à 19 h. Pour les photos de grossesse, je conseil à toutes les mamans de venir entre le début du sixième mois et le début du huitième. Pourquoi ? parce que vous avez besoin de vous sentir en pleine possession de vos moyens et en forme pour votre séance.